Peinture et conversion Trak karbonizator !
Page 1 sur 1 • Partager •
Peinture et conversion Trak karbonizator !
-corp de kopter
-tete de kramer
-bras de pilote de truc
-bras de motard
-galet et chenille de char GI
-bidon de chimere
-une boule casse tank
-2 reacteurs de chokboyz
-1 sabot de stormraven
-echapement de defiler
-canon a flamme de landraider
-colle, carte plastic, tige de grape plastic
ça donne ça:

Voila, shemat de couleur façon death skulls, en cour de peinture, pour l'instant j'ai simplement fait le bleu degradé de base a l'aero et retouche du reste au gris sombre, plus de photo bientot!
-tete de kramer
-bras de pilote de truc
-bras de motard
-galet et chenille de char GI
-bidon de chimere
-une boule casse tank
-2 reacteurs de chokboyz
-1 sabot de stormraven
-echapement de defiler
-canon a flamme de landraider
-colle, carte plastic, tige de grape plastic
ça donne ça:

Voila, shemat de couleur façon death skulls, en cour de peinture, pour l'instant j'ai simplement fait le bleu degradé de base a l'aero et retouche du reste au gris sombre, plus de photo bientot!

sairuss- Messages: 405
Re: Peinture et conversion Trak karbonizator !
Une bonne guele, une figurine plus que correcte, bref J'AIME
dellen- Messages: 82
Suite et fin de la mise en peinture, bon photo de telephone mais c'est passable!
Sinon c'est du table top bete et méchant, je me suis forcé de ne pas trop en faire car c'est tout de même une armée de masse et si je passe 2jours pour faire une seul fig. ça va pas le faire

Sinon c'est du table top bete et méchant, je me suis forcé de ne pas trop en faire car c'est tout de même une armée de masse et si je passe 2jours pour faire une seul fig. ça va pas le faire

Ouch, me reste du chemin à parcourir 

Totoche- Messages: 337

Ne crois pas ça! c'est super simple de faire pareille

whhhaouuuu!!!!
J'adore l'idée. Se trak est vraiment super bien réaliser, chapeau.
J'adore l'idée. Se trak est vraiment super bien réaliser, chapeau.

juvin- Messages: 211
classe!!!
, c'est de l'ork, du bel ork
.

Finistonrosé- Messages: 574
Très efficace!
Donc deux choses:
1) je voudrais voir ton rendu de texture de rouille en vrai, car ça m'intrigue.
2) toutes les couleurs sont bonnes, sauf le vert de l'orque qui fait vraiment trop neutre.
Donc deux choses:
1) je voudrais voir ton rendu de texture de rouille en vrai, car ça m'intrigue.
2) toutes les couleurs sont bonnes, sauf le vert de l'orque qui fait vraiment trop neutre.

Aurel_J- Modérateur
D'autres photo sur fond blanc : plus de lumiere ^^
Bon j'ai tout de même du chemin pour faire de belle photo mais c'est déja mieux

Pour le vert je suis d'accord Aurel! je n'était pas riche de cette couleur en peinture du coup
j'ai éclaircis du darkangle green avec du vert emeraude PA, qui et tres neutre comme tu dit et c'est un lavis maison mélange de badab black, encre DA, eau, medium mat, la je me suis offert du vert gob, je vais sans doute le refaire avec cette couleur mes eclaircis! ça devrais aller mieux!

Donc pour la rouille, applat de chainmail, gros lavis badab black qui tache ensuite un mélange de pigment rouille+eau, une fois sec brossage de mitril silver, je te montrerai ça de plus pres (si tu veut demain j'vais chez papy faire du scratchbuilt ^^), c'est tres simple et rapide même si j'avoue l'avoir fait a la vas vite, ya moyen de faire beaucoup mieux avec cette technique sans perdre trop de temps ^^
Bon j'ai tout de même du chemin pour faire de belle photo mais c'est déja mieux

Pour le vert je suis d'accord Aurel! je n'était pas riche de cette couleur en peinture du coup
j'ai éclaircis du darkangle green avec du vert emeraude PA, qui et tres neutre comme tu dit et c'est un lavis maison mélange de badab black, encre DA, eau, medium mat, la je me suis offert du vert gob, je vais sans doute le refaire avec cette couleur mes eclaircis! ça devrais aller mieux!

Donc pour la rouille, applat de chainmail, gros lavis badab black qui tache ensuite un mélange de pigment rouille+eau, une fois sec brossage de mitril silver, je te montrerai ça de plus pres (si tu veut demain j'vais chez papy faire du scratchbuilt ^^), c'est tres simple et rapide même si j'avoue l'avoir fait a la vas vite, ya moyen de faire beaucoup mieux avec cette technique sans perdre trop de temps ^^

Super!!! Il ponce grave du hamster ton karbonizator!!! Je suis fan, c'est vraiment l'idée que je m'en fait, des truc récupérés un peu partout assembler a grand coup de krameur. Peinture nickel
. Juste ton vert que j'aime pas trop mais affaire de gout.

Finistonrosé- Messages: 574
Oui pour la rouille c'est classe ce pourquoi je voudrais voir :p
J'ai fait à peu près pareil sur plein de skav skryre et donc ce genre de techniks est intéressante quand c'est fait par quelqu'un d'autre!!
Sinon pour les verts essayes des verts/marrons à base de camo et snakebite, ou des verts/gris à base d'uniforme allemand PA et gris. Avec le vert gob tu va passer d'un vert épinard à un vert salade bof bof
J'ai fait à peu près pareil sur plein de skav skryre et donc ce genre de techniks est intéressante quand c'est fait par quelqu'un d'autre!!
Sinon pour les verts essayes des verts/marrons à base de camo et snakebite, ou des verts/gris à base d'uniforme allemand PA et gris. Avec le vert gob tu va passer d'un vert épinard à un vert salade bof bof

Aurel_J- Modérateur