Organisation de soirée enquete
Page 1 sur 1 • Partager •
Organisation de soirée enquete
[à déplacer si un modo trouve une meilleur place]
Je vous propose d'organiser le samedi 9 avril, la soirée enquête "Les salauds se cachent pour mourir", et si cela marche, j'espère faire un soirée chaque soir de réunion de l'association.
Donc j'ai besoin de 2 (petites) choses:
- un lieu pouvant acceuillir une dizaine de personne pendant environ 5h.
- un bon groupe de volontaires (8 personnes motivés, si plus que cela je feris si éventuellement il y aura une deuxième scéance)
Les roles seront ditribués via le net par email ou mp.
J'attends vos réponse ici-bas.
Je vous propose d'organiser le samedi 9 avril, la soirée enquête "Les salauds se cachent pour mourir", et si cela marche, j'espère faire un soirée chaque soir de réunion de l'association.
Donc j'ai besoin de 2 (petites) choses:
- un lieu pouvant acceuillir une dizaine de personne pendant environ 5h.
- un bon groupe de volontaires (8 personnes motivés, si plus que cela je feris si éventuellement il y aura une deuxième scéance)
Les roles seront ditribués via le net par email ou mp.
J'attends vos réponse ici-bas.
dellen- Messages: 82
Re: Organisation de soirée enquete
Hum, le 9 avril, je pense pas, mais je serais bien intéressé pour essayer un de ces jours.

Totoche- Messages: 337

A 15 jours de la date, Je relance rapidement ce petit sujet. Donc qui est interressé?
DERNIER APPEL:
Si la soirée enquête vous intéresse MANIFESTEZ VOUS avant mercredi soir dernier délai.A l'heure actuelle, il n'y a pas assez de joueurs pour pensez à la faire ce samedi 9.
dans tous les cas, je lance l'idée de soirée enquete pour chaque fin d'apres-midi au l'association se réunit.
Donc si pas assez de personnes pour le 9 avril, je ance d'ores et déjà l'appel pour le 7 mai.
Amicalement
Bonne soirée à tous et à toutes.
Si la soirée enquête vous intéresse MANIFESTEZ VOUS avant mercredi soir dernier délai.A l'heure actuelle, il n'y a pas assez de joueurs pour pensez à la faire ce samedi 9.
dans tous les cas, je lance l'idée de soirée enquete pour chaque fin d'apres-midi au l'association se réunit.
Donc si pas assez de personnes pour le 9 avril, je ance d'ores et déjà l'appel pour le 7 mai.
Amicalement
Bonne soirée à tous et à toutes.
Tu as trouvé un local?
13NRV- Messages: 262
Le local posant aussi probleme j'annule la scéance du mois d' avril et je reporte cela au mois de mai, plus d'informations utlérieurement.