Tournoi Méroux par équipe

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tournoi Méroux par équipe

Message  Otto von Bismarck le Jeu 12 Avr - 19:42

Hej,

L'inscription du tournoi vient de tomber. Motivez vous joueurs de Battle et allez représenter nos couleurs et apprendre auprès de quelques gros.

http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=8964

Otto von Bismarck
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournoi Méroux par équipe

Message  Reskan le Lun 30 Avr - 11:40

Salut tout le monde je viens de créer une team pour septembre je pense qu'il faudrait preinscrire quelque équipes car y'a déjà 11 team de preinscrite ^^.

J'ai mis AS devant le nom de l'équipe histoire de reconnaître les équipes aigles Sequane.

Reskan

Message  Otto von Bismarck le Lun 30 Avr - 12:42

Hej,

Tu as bien fait. Tu as trouvé un binôme pour Méroux ou bien es-tu tout seul en recherche d'un gol pour jouer avec toi?

Otto von Bismarck
Modérateur

Message  Reskan le Lun 30 Avr - 17:32

Faut qu'on face des test avec Tony histoire de voir si elfes sylvains/homme lézard ça tourne.

Donc si certains sont tentés pour faire du 2 contre 2 à 1500 points par personnes.

Reskan

Message  Otto von Bismarck le Lun 30 Avr - 19:19

Hej,

N'hésite pas à te faire entendre haut et fort en multipliant les annonces ici, sur facebook, aux nocturnes, etc...

Bon courage!

Otto von Bismarck
Modérateur

Message  tiffo le Jeu 3 Mai - 15:01

ils ont du succès pour avoir autant de preinscriptions sans meme avoir posé le reglement !

je me dit que c'est l'occaz de voir la fameuse " meroux touch' "
du coup va falloir trouver un ami pour s'inscrire avec moi ! c'est le plus dur dans les tournois 2x2

tiffo

Message  Otto von Bismarck le Jeu 3 Mai - 15:23

Hej,

Vois avec Aurel par exemple...

Otto von Bismarck
Modérateur

Message  Reskan le Dim 13 Mai - 21:02

Salut tout le monde ,

Le tournois de Meroux en est maintenant a 24/36 preinscrit il faudrait peut etre créer quelque teams, meme en provisoire.

Enfin c'est mon point de vue

++

Reskan

Message  Otto von Bismarck le Lun 14 Mai - 21:17

Hej,

Inscrit toi, n’hésite pas. Sur ce genre d'action T3 les gens doivent se prendre par la main eux-même.

Otto von Bismarck
Modérateur

Message  Sakamin le Jeu 21 Juin - 18:11

Fait pour ma part, je devrais pouvoir me liberer l'après-midi et finir le Taff à 12h00. Après, suffit de prendre l'autoroute et de rouler vite :p. J'y vais avec Hervé normalement, enfin quand il se sera inscrit^^. ( Aigles Séquanes ( 2 ).

D'ailleurs en parlant d'inscriptions, penser à envoyé assé vite les frais de participations, histoire de reserver vos places... Car dès qu'il aura publié les scénars, 2 jours après les inscriptions risque d'être close.

Sakamin

Message  Sakamin le Mar 28 Aoû - 19:15

Il y a Cornolio qui cherche un Partenaire pour nous affronter ( moi et hervé ) Vendredi soir à 20h30, si ca tente quelqu'un Smile.

Edith: Alf c'est proposé, donc il cherche plus personne^^.

Dernière édition par Sakamin le Mar 28 Aoû - 19:36, édité 1 fois

Sakamin

Message  Sakamin le Mar 28 Aoû - 19:15

Au passage, lien pour les scénarios et réglement.

http://modelismetwarhammer.activebb.net/t1404-battle-scenarios

Sakamin

Message  Sakamin le Lun 24 Sep - 11:03

http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament_results.php?tid=8964

Mini debrief:

Première Partie sur le Scénarios de protection: On tombe contre Gilou's Team des locaux en Homme-Lézard/Nain (17e). Ils gagnent le jet de D et décide de commencer et donc nous laisse le choix de l'armée à protéger. On désigne l'Homme-Lézard qui est bien déployer devant. Il est très gourmand avec son slaan et fini par cascader. Résulat 15-5.

Deuxième Partie sur le Scénarios de Sang et Gloire: On tombe contre The Expendables des Alsaciens du nord en Homme-Léard/Nain (13e). Ils sont encore plus lent que nous et on arrivera a faire que 2 Tours complet. Mes loups prennent une bannière sur des Skinks de Flanc du à un mauvais déploiement de leur part et eux 0. Résultat 11-9.

Troisième Partie sur le Scénarios des Objectifs en Rencontre Fortuite: On tombe contre Les Crapouilloux des Parisiens en doublette d'Elfe Noir (8e). On gagne le choix du côté, mais aussi l'obligation de ce déployer en premier. Je fais 5x1 sur 10 jet pour mon déploiement et me retrouve avec la moitié de mon armée... Hervé assure et en fait 0. En face juste une unité de Harpies ne viennent pas. On déploie les Zombies sur l'objo le plus loin du bord de table et tout le reste ( c'est a dire rien pour moi ) sur celui le plus proche. Ils nous mettent 30 Furies, 2x5 Cavalier noires, 10 Arba en fasse des Zombies et 4 Hydres bien aligné en fasse du reste avec derrière général + grande bannière dans un gros pack de corsaire. On la sent très mal, mais... on arrivera a marquer 2pts au premier tour avec un sacrifice de Terreugay pour detruire une unité de Cavalier noir et eux 0, et au troisieme on marquera 1 et eux 0. Tout le reste du temps, on marquera autant de pts l'un que l'autre ( les Zombies s'etant fait désanussé par les furies^^ ). On a commencé à sentir la touche Parisienne... ca "essaye" pas mal de truc. Résultat 13-7.

Quatrième Partie sur le Scénarios des Sixième de Table: On tombe contre Impérium Club la Team à Souris en doublette d'Orque et Gob (10e). On a le premier tour et on fonce tout droit. Ils me chargent les horreurs avec unité de 25 Kostos ( normaux ) avec GB et bannière enflammé et l'unité de mon gégén avec Orque sur vouivre et 2 char. J'ai Vigueur et Danse sur les Horreurs et Danse sur les squelettes. Je tue 17 Kostos, lui me fait 5 Blessures ( je dois en stat lui en faire 15 et lui 7 ), ils fuient. Le général orque sur Vouivre se retrouve en défi avec la petite Vampire et doit réussir un test de Séduction à -4 et ne peux le relancer la GB étant déjà mort. Il le rate, ma petite fait 4pdv à la Vouivre lui me tue la petite de justesse. Les chars font des ravages dans l'unité et mon roi goule ne peux frapper vu son positionnement et la taille des socles. Je la perd de 5... A notre tour, les 2 Terreurgay passe derriere eux, vu qu'aucune unité ne peux aller les chercher et tue le général. Partie fini... On joue encore quelque tour, il tienne le coin droit, nous le centre et la gauche. Résultat 14-6.

Cinquième Partie sur le Scénarios de Bashe: On tombe contre Babnik et Cynosarge ( 4 fois à l'ETC en CV ) (3e) en doublette elfe noirs. On sait qu'on ne peux pas la gagner en comparant nos listes.. je dis à Hervé qu'on vise le nul( qui nous assurait la 4e place et aurait pu nous apporter la 3e Places ). On a le premier tour et je bloque avec 2 unité de loups 2 hydre, une unité de lancier et une d'arbaletrier. Ensuite, j'ai payer très cher une bourde et un oubli... Cynosarge étant vraiment un bon joueur et Babnik ayant une chatte pas possible ( en plus de vraiment TOUT essayer... je crois qu'il nous à quasiment tout fait ce qu'il pouvait tenter ). Ils nous ont fait aucune phase de magie à moins de 8D. Me tue la petite Vampire avec l'ultime Transmutation ( donc sur un 6 ). Me raze avec UNE hydre 6 Horreurs de Cryptes ( c'etait la bourde de trop les avancer... ). Nous avec 4 Cri, on arrive a retirer difficilement 2 pdv à une hydre ( 3 cri Terreur intact et un a +4 ). Résultat 3-17. Le nul était perdu d'avance, mais rien que si on aurait tué l'Hydre avec les Terreur, on passait à 5-15. Et j'aurais mieux joué, on aurait fini à 8-12 qui nous aurait permit d'être 4e.

4 Victoire et 1 Défaite, mais pas de grosse bashe, de toute façon la liste ne la permettait pas ( Même avec 5 Victoire, on aurait fini 3e ). Je suis bien content de notre performance et j'ai vu un Hervé avec une mentalité de "winner"^^ comme je l'avais jamais vu. On aurait dit un Pitbull^^. Une Orga au poil connaissant bien les règles V8 contrairement à la majorité de nos adversaire. Le seul bémol étant les 2h30 pour jouer 3000pts à 2... ben la moyenne du nombre de Tour de fait etait de 4... J'en ai parlé à Thot, sur un format à 2x1250pts ca passe avec ce timing la. Bref, on y retournera Smile.

Un grand merci à Hervé qui m'a permit de passer ce super WE Smile.

Sakamin

Message  13NRV le Jeu 27 Sep - 18:54

De rien, ça me permet de passer devant les 2 membres de la défunte équipe AS1 au classement T3 Razz
PS: 4 hydres ça ne fais pas tout.

13NRV

Message  Sakamin le Jeu 27 Sep - 19:38

En même temps, on a passé le we à repondre à la question: C'est qui Aigles Séquanes 1?
Ils sont pas la, ils se sont chiés dessus...

Ps: même Yoyo est devant eux Razz.

Sakamin

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut